Les félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les félins

Ce forum est fait pour parler de notre passion: les félins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatounette
Admin
Admin
chatounette


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 27
Races preferes : : Abyssin, Mau Egyptien, Maine Coon
Combien de chats ? : 3 chats
Date d'inscription : 20/07/2007

Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ?   Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? EmptyDim 20 Juil - 13:22

Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ?

Je suis curieuse de savoir....Alors, voilà Very Happy
Pour mes chats :
Simba : ça été mon premier chat, on me l'a donnée, c'était une dame gentille, qui nourrisait une chatte, qui est tombait enceinte, d'où j'ai eu Simba ^^
Tigrou : Ben, je l'ai gardée de la portée de Ange, d'où il est le fils de Simba ^^
Félix : Je le garde de la portée de Ange, et il est le fils de Tigrou, et le petit-fils de Simba ^^
Angel : Je l'a garde de la portée de Ange, et elle est la fille de Tigrou, et la petite-fille de Simba ^^ et la soeur de Félix
Rocki : Je le garde de la portée de Ange, et il est le fils de Tigrou, et le petit-fils de Simba ^^ Et le frère de Félix et Angel !

Voilà, a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-felin.forum-free.org
aramis

aramis


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ?   Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? EmptyLun 18 Aoû - 16:43

J ai eu mon Aramis aupres d un eleveur rencontrée sur un salon depuis c est devenue une amie elle a un merveilleux elevage familiale de Chartreux que du bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolio83300

lolio83300


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : PACA
Races preferes : : persan et...TOUS
Date d'inscription : 27/07/2008

Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ?   Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? EmptyDim 24 Aoû - 15:56

calinou : on la decouvert abbandonné dans la foret en haut d'un arbre car mon autre chat le poursuivé.il est parti puis revenue quelque mois apres et on la adopté.
gargamel :(decede) je ne sais pas exactement comment on la eu vu que j'etait pas encore né mais il etait tres tres gentil. (persan). il est mort d'un probleme de rein
Revenir en haut Aller en bas
calista

calista


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Races preferes : : gouttière
Combien de chats ? : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ?   Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? EmptyLun 2 Jan - 20:56

fraisoune est née de nunuche qui nous a était donnée par une amie voili voilou cat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ?   Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous eu votre/vos chat(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment penser chat
» chat qui tousse
» Mon chat ne bouge plus
» les races de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les félins :: Forum félin :: Forum de nos chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser